Ce vendredi 22 Janvier voyait les 2 équipes engagées en coupe de lorraine jouer à domicile dans une très bonne ambiance mais aux résultats collectifs négatifs.
Equipe 1 : Bernard C. – Dosan – Séb – Axel . Vendredi 22/01/16 nous avons joué un match de coupe de Lorraine contre la solide équipe de BRIEY composée de Corentin 1146+ Julien 1046+ Christian 1007 et Thomas 981. Nous avons perdu logiquement 11/07 avec 2 belles perfs pour Seb et Axel qui ont tous 2 battu le 1146. Malheureusement mon tableau de chasse est resté vide.
RV à FROUARD pour le prochain tour.
Equipe 2 : Edwige – Stéphane – Thierry H. – Cédric
Pour ce compte rendu de coupe de Lorraine face à CHARMES-VINCEY,
j’ai décidé de vous envoyez dans la culture, celle du 9 eme art!
Je dois dire qu’en tant que capitaine, je suis fier de mes pieds nickelés.
Dans le camp d’en face, il y avait le redoutable commissaire Croquenot (Régis Christal 1447)
avec son premier lieutenant(775) qui ont déjoué tous nos plans échafaudés.
Nous avons eu plus de facilité à commettre nos larcins face à leur deux brigadiers (698 et 605)
Croquignol, (Cédric) a pris le temps d’ajuster son monocle lors de son premier match,
mené deux set à zéro, il a finalement filouté le 605, dont le grand père était bouilleur de cru dans les Vosges. Il a barboté quelques points pour le classement de joueur de la décennie en battant le 698.
J’ai apprécié sa concentration, un peu plus présente à chaque match!
Filochard, (Stéphane) arrivé coiffé d’un béret et vêtu d’un col roulé rouge, il a fait main basse sur quelque points en battant lui aussi les 605 et 698. Sur ces deux adversaires, il menait deux set à zéro avant de concéder le troisième, victime d’un excès de stress. En progrès constant, il commence à mieux appréhender les schémas tactiques pour gagner ses rencontres.
En double avec Croquignol, il furent dépassés par cette lutte! (fanny au premier set)
Manounou, (Edwige) épouse de Ribouldingue dans la B D, elle vient de ce continent noir, l’Afrique, qui est bonne hôtesse. Elle n’a pas engrangé de points su cette rencontre, mais elle a tout de même chapardé un set au 605; Réalisatrice de jolis points gagnants qui ont médusés son adversaire, elle va bientôt trouver la constance pour battre des joueurs à sa main, où elle a une pierre fine.
Ribouldingue, (Thierry) ma casquette verte de capitaine me va à ravir. J’ai gagné les deux adversaires à ma portée (605 et 698), trois set a rien face auxquels j’ai dégagé un peu plus de sérénité.
Dans mon dernier match sur Régis, j’avais un œil sur la chaude rencontre d’Axel face à un 10…rencontre chaude comme une canicule qui vous emballe!!
Au final défaite 12 à 6
** J’offre une bière au premier esprit grivois qui aura trouvé les 6 !!!!
Les 6 quoi ?!!??
uns seconde lecture s’impose!!
A vous de jouer!
Commentaires