2 pongistes “estropiés” voulaient tester leur état physique, et avaient une envie folle de taper la balle . Quoi de mieux qu’une table en béton à l’extérieur pour se tester . Après quelques appels téléphoniques, nous nous sommes retrouvés dimanche après midi avec 2 autres joueurs sur une aire de jeu où 3 tables nous tendaient les bras . Les 3 tables ne sont pas restées longtemps inoccupées puisque des familles sont venues taper la balle . Et une belle rencontre avec un papa et ses 2 fils .
Il a fallu s’adapter aux tables en béton et à son filet (en béton aussi) qui nous renvoyait la balle dans la figure à chaque fois que l’on touchait le filet, sans compter le sol un peu gras qui nous faisait un peu glisser . On avait tout prévu pour respecter les règles d’hygiène en vigueur . Le but était de se retrouver et jouer comme des gamins .
Et des gamins, on en a rencontré deux avec leur papa qui adorent le PING et étaient venus comme nous taper la balle . Le contact est vite passé, et vu les échanges le club de PING est arrivé dans nos conversations . David et Adam ont voulu affronter un PRO du club, et on apprécié la qualité de nos divers échanges . Ils sont intéressés par notre école de PING . La famille cherchait un club pour eux, et cette sortie dominicale (très appréciée par tout le monde) nous a permis de leur donner les informations nécessaires pour les accueillir à la réouverture de notre école MI JANVIER .
BELLE BALLADE DOMINICALE , et les 2 convalescents sont aptes pour reprendre en 2021 .
Commentaires