Les reporters du club étaient sur tous les fronts pour récolter les résultats de tous les compétiteurs de l’ASPTT . Donc voici une compilation de tous ces résultats : 2 équipes en coupe, et 10 joueurs en individuels…dont 2 terminent SUR LA PLUS HAUTE MARCHE
C.R. de BERNARD CAMARA :
Match très équilibré pour cette rencontre de Coupe de Lorraine Bis, entre DOSAN 1145 + SEB 991 + AXEL 901 ET BERNARD CAMARA 809 et CHANTEHEUX/CROISMARE qui présentait une équipe homogène avec Jean-Yves 1055 + Julien 1054 + Damien 973 et Emilien 938. Nous avons été menés d’entrée 0/3 puis 3/8 après les doubles puis nous avons refait notre retard en alignant 5 victoires de suite, et nous terminons ce match sur un score nul de 9/9. Mais c’est CHANTEHEUX qui nous bat aux sets par 37/35. Bravo à tous car avons gagné 5 belles sur 7 jouées et DOSAN fait 4, SEB fait 2 dont une perf /1055, AXEL fait 2 perfs /1055 et 938 et je fais aussi ma perf /Emilien 938. Merci à Benoit et Matthieu qui non seulement sont venus nous applaudir mais ont aussi arbitré plusieurs matchs.
C.R. de THIERRY HIENNE
Quelle aventure cette coupe de Lorraine!!! Le chiffre du soir, fût sans conteste le 50 . Pour nous rendre chez nos adversaires à Briey, nous avons mis 1 h 50, faute à une météo capricieuse qui a rendu la chaussée difficile pour bien des automobilistes et un co-pilote un peu distrait. Le coût de ce périple avoisine les 50 Euros, péage compris.
Pour ce qui est du résultat, je pensais que mes compères allaient briller à Briey, il n’en fût rien. Il n’y a eu qu’une seule lueur, venue de votre serviteur et capitaine, avec une perf à 872. 844, 821 et 777, complétaient l’équipe Briotine.( j’ai demandé à Bernard le droit d’utiliser le gentilé de Briey)
Cédric, le co-pilote distrait, est le seul à avoir grappillé un set face au 872. Malgré un esprit combatif, il n’a rien pu faire face à des joueurs mieux classés et à la gamme de coup plus étoffée.
Stéphane, The pilot, s’est heurté au jeu hyper défensif du 821 et du 844 qui pour compliquer la chose, utilise un picot long. Avec une véritable envie de bien faire, il est en constant progrès.
Edwige enlève te culotte c’est moi qui pilote, s’est grandement appliquée dans les échanges de poussette face aux deux défenseurs. Elle a pris plus de plaisir, face aux deux autres joueurs au style de jeu plus conventionnel, qui mettent en évidence ses points forts que sont le bloc et la contre attaque. Elle a même reçu les conseils de l’arbitre adverse pour son dernier match, au grand dam de son adversaire.
Thierry(le cap’) a apporté le seul point de la soirée, non sans mal, en 5 sets face au meilleur classé. Il était alors 22 h 50 Je n’ai pas pu accrocher à mon tableau de victoires, mon premier picot long qui semblait pourtant à ma portée.
A notre retour, voulant étancher notre soif et remplir nos ventres vides,nous nous mettions en quête d’un resto. Mais à 1 h 30 du mat’ nous n’avons trouvé qu’un restaurant aux spécialités Africano-Anglaises, dont je ne soupçonnais pas l’existence, au tarif exorbitant de 50 Euros par tête de pipe. Nous aurions pu peut être négocier les boissons en sus mais nous avons préféré regagner nos pénates pour un repos bien mérité.
_______________________________________________
C.R. de STEPHANE
JT Ping:
Théo finit 1er sur 8 joueurs, son frère Nathan 6éme.
CRITERIUM ELITE :
– D3 à LUNEVILLE : 28 joueurs
Sébastien Amand 5éme, Steven FIeng 10éme, Tony Fieng 17éme, Stéphane Villaume 21éme, Cédric Hollecker 23éme ( dont 2 belles perfs à 869 et 697).
Merci au coach Benoit pour son soutien.
– D2 ELITE : 19 joueurs
Jay 1ER , CUNY 3ème, PARMENTELAT 8ème
Commentaires