Quelle rentrée pour la section TENNIS DE TABLE … Week end chargé avec vendredi après midi LA CARAVANE du SPORT, samedi animation prévue à la base de loisirs et annulée du au mauvais temps, pour finir en beauté avec le TOURNOI LOISRS dimanche matin . Toutes les catégories de joueurs étaient représentées : les licenciés, les loisirs (dont 4 postiers) , l’école de PING et LES FUTURS ADHERENTS .
Benoit a ouvert le temple du PING jarvillois pour installer 5 tables pour 10 joueurs . L’organisateur n’avait plus qu’à s’installer, et accueillir 6 pongistes qui ont découvert les installations sportives de notre section . Après avoir prêté des raquettes, et s’adapter au matériel, 1 poule de 6 et une poule de 4 ont été concoctées par CLAUDE qui avait troqué sa raquette pour un stylo . Le tournoi s’est déroulé dans une excellente ambiance avec des fou rires et le plaisir de jouer tout simplement . Après 2 heures de jeu, les résultats sont tombés :
1er STEPHANE notre trésorier, second THIERRY (excellent joueur loisir), 3ème BENOIT (coach équipe), 4ème JEAN CHRISTOPHE (futur adhérent loisir), 5ème PATRICIA (ancienne joueuse de TOUL dont j’envisage le recrutement), 6ème OLIVIER (joueur loisir qui est intéressé par la section), 7ème LINDA (notre plus jeune licenciée du club), 8 ème RAPHAEL (qui désire intégrer l’école de PING), 9ème REMY (qui aime bien l’ambiance), 10ème MATHIEU le fils à STEPHANE qui avait la bougeotte à la table LOL .
Après distribution de quelques goodies et d’un maillot du club (avec le logo LA POSTE au recto et le logo de la section au verso) à la meilleure féminine postière PATRICIA, place à la 3ème mi temps et Rendez-vous au prochain entrainement mardi soir avec la moitié des joueurs qui seront présents .
Philippe FABRIS notre président général nous a rendu visite, et s’est joint au groupe pour la photo souvenir, et nous souhaiter une bonne rentrée sportive . Il a répondu à quelques questions du nouveau responsable de section qui a été rassuré par ses réponses .
MARDI SOIR ouverture de la salle à 19 heures (suite à une demande d’adhérents) par les 2 passe partout du fort … Qu’on se le dise
Commentaires