Apres avoir commencer la reprise par un 1er tournoi à SEICHAMPS , WILLIAM STEVEN et TONY n’ont pas hésité a s’inscrire pour un second tournoi à LUNEVILE cette fois avant la grande reprise de l’entrainement .
Arrivés dans la salle de Luneville a 19H WILLIAM STEVEN et TONY sont tout de suite parti s’entrainer sur une table afin de reprendre sensation avec la petite balle jaune .
C’est donc vers 20H20 que le tournoi commence avec des joueurs allant de 500 a 1599 points et pour commencer WILLIAM TONY et STEVEN sont tombés sur du du gros calibre : WILLIAM tombe sur un 1480 = 3 set 2 tout de même , STEVEN tombe sur un 1500 perd 3 set 0 et TONY lui tombe sur un 1150 qui en a fait qu’une bouchée 3 set 0 .
En perdant chacun leur match WILLIAM TONY et STEVEN se retrouvent donc dans le tableau des perdants de la place 18 a 32.
WILLAM et TONY commencent très bien puisqu’ils gagnent tous 2 les 8eme de finale 3 set 1 et accèdent aux quarts de finale ; mais STEVEN est tombé sur son frère TONY et perd 3 set 1 .
STEVEN jouera donc pour les places 26 a 32.
WILLIAM et TONY continue sur leur lancée et gagnent les quarts de finale et accèdent au demi finale !!
STEVEN quand a lui perd encore et descend de plus en plus au fond du classement des perdants , il jouera donc pour les place 29 a 32.
WILLIAM et TONY débutent leur demi finale ; WILLIAM avec un nouveau jeu de réflexion , de patience , et des top bien placés joue contre un picot et s’est battu jusqu’au dernier point , mais c’est encore le picot qui a le dernier mot : DOMMAGE mais ça payera un jour (lorsque WILLIAM aura dompté le picot d’en face) !!
TONY lui joue sa demi finale contre un autre picot mais sans mousse des 2 cotés … vous connaissez sans doute ce joueur ? il débute se match et se concentre sur le jeu de l’adversaire mais tout de suite quelque chose dérange TONY : le bruit de la raquette ( et oui sans mousse ça fait TOC , TOC , TOC ……..) . TONY s’emballe et perd ses moyens : défaite 3 set 0 , direction donc pour TONY aussi la petite finale des perdants . Et comme par hasard WILLIAM et TONY se retrouvent en petite finale … TIENS TIENS belle revanche à prendre sur WLLIAM !!! car à SEICHAMPS c’est WILLIAM qui avait pris le meilleur sur TONY .
WILLIAM et TONY jouent leur petite finale avec un match très serré mais au final TONY a pris sa revanche sur WILLIAM est gagne 3set 2 : TONY finit donc 20éme et WILLAM 21éme au classement intégral .
STEVEN pour son dernier match dans les dernières places du classement perd encore et se retrouve donc a la 31 place du classement intégral .
- HERLUISON Alexandre – ALTT
- GRANDJEAN Hervé – ALTT
- VASBIEN Yoann – ALTT
- HARAU Florian – ALTT
- WALDMANN Benoit – ALTT
- CHRISTAL Régis – ALTT
- N’GUYEN Son – TT METZ
- HUET Julien – ALTT
- NUNENTHAL Laurent – TT METZ
- DELCEY Justine – AC BLAINVILLE-DAMELEVIERES
- VERITER Simon – BACCARAT
- GEORGEL David – ALTT
- ANSTET Vivien – ECROUVES
- GERARD Anthony – BACCARAT
- EGUETER Robin – HEILLECOURT
- RUDWILL Corinne – ALTT
- VINOT Fabian – BACCARAT
- ARTHAUD Loïc – ALTT
- CARBILLET Patrick – CROISMARE
- FIENG Tony – JARVILLE
- CHYTEL William – JARVILLE
- BOULANGER Justin – CHANTEHEUX
- GUILLERAY Thomas – ALTT
- LEMARQUIS Julien – BACCARAT
- PELLI Christophe – ALTT
- COUET Raynald – ALTT
- BERNARD Gilles – CROISMARE
- PAYEUR Evelyne – ALTT
- CHRISTAL Virginie – VINCEY
- VOIRIN Loïc – TOUL
- FIENG Steven – JARVILLE
- VIGNERON Quentin – HEILLECOURT
Commentaires