Pour les résultats de cette 6ème journée, ils sont classés du moins bon au meilleur … 2 victoires avec notre « RAFAEL NADAL » qui fait trois, et qui va nous donner un sérieux coup de main en phase 2 .
GE3 poule D équipe1 : Défaite 13 à 1 à VILLERS
GE4 poule Q équipe 2 : CLAUDIUS : on s’est fait frouardiser lors de ce déplacement dans cette salle bien connue pour son éclairage (jaune et blanc) . Comme dirait un joueur, c’est logique et c’est normal …un 1257, 1173, 1067 et un 850 ont refroidi trop vite les ardeurs jarvilloises ; seul STEVEN sauve l’honneur et le double des jumeaux . Il n’y a eu que 2 belles … ce qui démontre une certaine lassitude des joueurs qui sont démobilisés. On va essayer de gagner le dernier match contre le derniers DE POULE pour finir sur une bonne note .
GE5 poule M équipe 3 : Thierry : Pas grand chose à ressortir de la rencontre face à nos amis Blainvillois. Une équipe solide composée de Vincent 1008, Jérémi 900, Martial 866 et Stéphane 851, est venue s’imposer en terre Jarvilloise sur le score sans appel de 13 à 1.
Benoit a été plus spectateur qu’acteur face à des adversaires qui avaient en moyenne plus de 200 points que lui. Il n’a pas réussi a prendre un seul set face à Jérémi, Vincent et Stéphane.
Bernard, n’a lui aussi, pas réussi à prendre un set lors de cette soirée. Vincent, Jérémi et Martial ont été ses bourreaux du jour. Son double avec Benoit a été atteint par la “Benoitide” aigue. En effet, menant 10 à 6 lors du cinquième set, ils se sont inclinés 12-10
Cette manie de ne pas finir les sets ou les matchs, va maintenant porter le nom au sein du club, du syndrome de Benoit.
Stéphane, a fait un peu mieux en prenant un set à Stéphane et Jérémi mais perd 3 à 0
contre Martial et son picot.
Thierry, je n’ai réussi qu’à arracher une victoire contre Martial en 5 sets. Défaite en 5 sets contre Stéphane alors que j’avais le match en main, un mini syndrome de Benoit sans doute.
Un dernier simple contre Vincent, perdu 3 à 1, a clos cette soirée à oublier.
Dernier match de la première ?phase à Toul la semaine prochaine pour essayer de finir sur une bonne note.
GE5 poule N équipe 4 : ERIC : Horaire inhabituel(samedi 15h)pour ce match à Villers où la victoire était impérative. Face à une équipe avec des classements modestes(8 7 7 7)on a pris les devants tout de suite, une seule petite frayeur au début du deuxième tour de simple avec deux victoires serrées à la belle pour finir avec une victoire(notre première!) nette 10-4 qui nous permet d’espérer nous maintenir lors de la dernière journée
GE6poule N équipe 5 : ALEX : 6eme journée de championnat remportée 8 à 6 face a une équipe de jeunes prometteurs. Ils nous ont bien déstabilisés en ne lâchant rien. Pour preuve Alexandre perd son premier match en 4 sets, et le double avec Simon qui, lui, ne trouve pas ses marques et perd ses trois Simples. Alors qu’Alex et Victor remportent tous leurs matchs, non sans batailler tout de même. Il ne nous reste plus qu’à confirmer ces résultats vendredi prochain pour assurer le maintien. Que la force soit avec nous.
L’espérance est une joie qui ne s’use pas.
Être capable de trouver sa joie dans la joie de l’autre : voilà le secret du bonheur.
Commentaires