Plusieurs équipes ont retrouvé le chemin de la victoire …Un joker est arrivé au club et il s’est vite mis en action dans l’équipe 2. La phase 2 va être positive en tout point de vue .
GE3 poule 7 équipe 1 : BEN BEN : défaite 10 à 4 contre 4 classés 11 de ESSEY SEICHAMPS .
GE5 poule 5 équipe 2 : CLAUDIUS : réception de LAY ST CHRISTOPHE composé d’un 845 ,793 , 531 et793 . Le joker tout frais arrivé au club (LIONEL 937 après 15 ans d’interruption) a été vite mis dans le bain de la compétition, en remplacement de STEPHANE absent . La bataille fut longue et intense malgré JARVILLE plus fort sur le papier (970,937, 859 et 667). Pas de joueurs a zéro, un carton plein du capitaine qui ne s’y attendait pas, et notre joker qui fait 2 pour son premier match ; avec quelques réajustements, il fera bientôt carton plein. Victoire 9 à 5 qui en annonce d’autres. Il faut lui trouver un surnom à LIOLIO
GE6 poule 4 équipe 3 : THIERRY : Réception du SLUC pour le compte de la deuxième journée de championnat pour notre équipe 3. Damien 593, Theo (faux 559), Olivier 516 et Quentin 500 étaient nos adversaires du soir.
Première salve de simple ou Alex fut opposé à Damien et s’incline en quatre sets très sérés, de mon coté la confrontation contre Theo à tourné en faveur de mon adversaire lors d’un cinquième set perdu 13 à 11. Simon et Stéphane, ont remis les pendules à l’heure (minuit moins le quart) en s’imposant logiquement et respectivement contre Quentin et Olivier. Alex à ensuite perdu contre Theo et ses tops foudroyants tandis que je m’imposais aisément en 3 sets contre Damien. Stéphane a fait le travail contre Quentin pendant que Simon laissait filer un set avant de s’imposer contre Olivier : léger avantage 5 à 3 avant les doubles.
Alex et Simon opposés à Damien et Olivier, ont une nouvelle fois fait parler leur belle complicité et s’imposent 3 sets à 1 . Avec Stéphane, nous n’avons pas eu de difficulté à remporter le match en 3 sets . 7 à 3 après les doubles, le trou était fait.
Alex ne voulait pas rester fanny, il a fini par remporter son duel, non sans mal, contre Quentin en 5 sets . Simon n’a pas eu les ressources mentales pour trouver la faille contre Damien et son jeu à plat et lâche le match en 3 sets. Stéphane, n’a pas trouvé la faille dans le jeu de Theo et s’incline en 3 sets. Pour clore la soirée, une victoire logique contre Olivier pour ma part.
Seconde victoire pour l’équipe 3 sur le score logique de 9 à 5. J’espère que la suite de la saison se passera de la même manière pour notre équipe dont le niveau se situe entre la GE5 et GE6.
GE7 poule 6 équipe 4 : déplacement à TOUL pour JEAN CHRISTOPHE , ALEXIS et LINDA . Alexis a musclé son jeu, marque 2 points et fait une perf. au passage . J.C. l’imite et gagne un match aussi . Notre féminine doit être plus agressive à la table pour suivre ses 2 copains. Défaite 7 à 3 .
GE 7 poule 7 équipe 5 : BENOIT : déplacement à Vandoeuvre contre une équipe de Jean Marie Depardieu avec un 537 500 500 ; la soirée commence par un match serré : 2 à 2 après les deux premiers matchs ; le double fut décisif ; 3 à 2 après le double ; les trois mousquetaires décident de prendre le large et remportent les points victorieux ; un gamin Idris (3 points de VANDOEUVRE)a donner du fil a retordre aux 3 jarvillois score final 7 à 3 pour Jarville :
Commentaires