Pas de défaite pour cette 3ème journée de championnat printanière avec 4 équipes sur le terrain sur 6
GE5 poule 10 équipe 1 : ERIC :Déplacement compliqué ce vendredi à Villers face à une équipe composée de 2 joueurs expérimentés et de deux jeunes joueurs talentueux. En plus à domicile où ils ont pu bénéficier de conseils judicieux . Le fait de placer Stéphane en 1 s’est avéré payant puisque après un match très solide il nous a apporté le premier point . Joel ensuite malgré une bonne résistance s’incline de justesse . Ensuite les résultats sont conformes mais c’est Francis sur son deuxième simple qui détruit avec son anti un jeune attaquant malgré les multiples conseils de son coach . Résultat 5-3 avant les doubles . Et là encore une fois Stéphane et Francis s’imposent au bout du bout (12-10)à la belle avec une balle de match sauvée de manière miraculeuse par Stéphane
A l’arrivée une victoire 8-6 très encourageante
GE5 poule 12 équipe 2 : CLAUDE : déplacement à BLAINVILLE un vendredi soir avec ALEX SCHU comme 4ème homme. Et ce fut l’homme qui a ébloui la rencontre avec 2 victoires dont une perf. et le double avec ALEXIS. Il perd son dernier match à la belle 11 à 8 contre JEREMI qui a 200 points de plus au classement. Le combat de ce match fut intense : Nicolas et Alex marquant les 4 points avant les doubles, ce qui a permis à JARVILLE de rester à flot . Le choix des double fut encore une fois décisif , et le capitaine a fait le bon choix avec 2 victoires, qui a permis d’arriver sur la dernière ligne droite avec un bel avantage 6 à 4 . CLAUDE assura le 7ème point facilement, mais NICOLAS a subi une pluie de filets et bord de table face à STEPHANE qui l’a fait perdre le fil du match avec une défaite à la belle 11 à 4 . Restait nos 2 ALEX qui devaient faire la perf. pour la victoire. Les 2 matchs se sont terminés à la belle en faveur de BLAINVILLE avec les copains derrière leur joueur pour les pousser au meilleur. On y a cru mais on revient avec le match nul en poche.
GE5 poule 13 équipe 3 : Stéphane : Les blaireaux ce déplacent encore un dimanche, pour Thiaville sur Meurthe, équipe à notre portée sur le papier, nous mettons en place une stratégie pour la composition d’équipe. Au programme pas de surprise, un 1042, 718, 788 et 634.
6 matchs qui se termine en 5 sets ( 3 acquis pour chaque équipe).
Simon mené 2/0 dans son 1er match face au 788, perds à belle 11/9, il aurait pu espérer mieux face au très bon 634 en s’inclinant 3/0, et match compliqué face au 1042 qui joue trés bien, et perd son double associé à Thierry pour l’occasion
Lionel nous fait des frayeurs dans son 1er match face au 718, mais s’impose à la belle dans la douleur, il perd ensuite face au mieux classé en ne passant pas son revers dévastateur, et déroule son jeu face au 634 avec quelques gratte filets, en double la paire Lionel/ Stéphane s’impose à la belle avec métier.
Thierry s’impose dans son 1er match face au 634 à la belle, pour sa deuxième rencontre victoire plus facile 3/1 contre le 788, et sombre dans son dernier match à la belle contre le 718 qui ne produisait pas de jeu et perd sur un filet 12/10.
Pour ma part 1er match face au 1042 après changement de jeu à 0/2 je remonte jusqu’a la belle et m’y incline 13/11 sur deux filets de mon adversaire, match plus simple contre le 718 victoire 3/0, et enfin victoire sur le 788 au jeu atypique 3/1.
Fin de la rencontre à 14h, résultat final 7/7, 29 sets à 28 et 521 points à 523, une égalité totale.
Très bonne ambiance dans cette magnifique salle de Thiaville, bien reçu, mais déception la douche était froide (décision de Mr le Maire).
Prochain match à domicile ( ouf).
GE7 poule 8 équipe 4 : report du match vendredi 14 mars suite à la demande de NEUVES MAISONS
GE7 poule 7 équipe 5 : J.C. : . EXEMPT
GE7 poule 12 équipe 6 : réception de LUDRES : Benoit, Linda et Mathieu pour JARVILLE . Benoit et LINDA 2 victoires, Mathieu 1 victoire , ce qui fait match nul 5 à 5
Commentaires