Le 3 est à l’honneur pour ce numéro : 3ème journée de championnat avec 3 victoires et 3 défaites, et l’équipe 3 exempte pour cette journée . LES 3 se ramassent à la pelle pour ce week end automnale .
R3 équipe 1 : défaite 10 à 4 en déplacement à CHANTEHEUX . En attente du C.R.
D1 équipe 2 : CLAUDIUS déplacement à BLAINVILLE pour ce 3ème match avec l’intention de faire un bon résultat …En face , un 922, 1070, 1110 et 524 nous attendaient de pied ferme .Après un début de partie équilibré (le temps de régler les soucis de balle sur l’aire de jeu …),le break arriva rapidement avec une perf de CLAUDIUS sur le 1110 : 3 à 1 pour les visiteurs .Le break fut bonifié lors de la seconde salve (5 à 3 ) .IL fallait garder cet avantage lors des doubles ; pas de changement afin de garder nos repères (pris à l’entrainement cette semaine) : et ca a payer puisque 2 points s’ajoutent du coté jarvillois .(7 à 3) .UN PETIT POINT (sur 4) pour le « V » de la victoire :et ce fut un carton plein avec double perf : STEVEN sur le 1110, et TONY sur CARO (1070). Match parfait et sérieux de l’équipe qui voulait se racheter de la défaite précédente mal digérée .
Merci à notre club ami pour l’ambiance et la bonne humeur qui a régné tout au long du match, malgré l’enjeu … Ça change du dernier match !!!
D1 équipe3 : exempt
D2 équipe 4 : ERIC : L’équipe de BLENOD MONTAUVILLE ne s’est déplacée qu’à 3 joueurs ce vendredi ; le score de 10-4 en notre faveur est flatteur car les matchs ont été très disputés et souvent en 5 sets . On peut maintenant regarder le haut du classement
D2 équipe 5 THIERRY : La réception d’Hériménil, devait nous permettre de connaitre notre valeur intrinsèque contre la première équipe au total de point supérieur au notre que nous rencontrons cette saison. Malheureusement, la hiérarchie à été respectée et nos adversaires l’ont emporté sur le score de 9 à 5. Les Hériménilois, se sont présentés avec des joueurs classés 1116, 972, 739 et 671.
La partie indécise jusqu’au double( 4 à 4 avant ceux-ci) a rapidement choisi sont issue avec cinq points d’affilé engrangés par nos adversaires. Le couperet de la guillotine est alors tombé sur la rencontre, donnant même le hoquet à Dosan venu en spectateur.
Sur le plan individuel, notre équipe a connu des fortunes diverses.
Tout d’abord, Thierry C., avec deux contres perfs, n’a pas tu tenir son rang de tête de série numéro 1 de l’équipe. Entre ses deux défaites, il s’est racheté en réalisant une perf sur le 972.
En double avec moi, nous n’avons pas pu contrer nos adversaires sans pour autant démériter.
Bernard, depuis une première journée de championnat prometteuse, n’arrive plus à gagner ses matchs. Ce soir encore, il n’y a pas de points a mettre à son actif, défait par les 671, 1116 et 739.
En double avec William, ils n’ont pas réussi à trouver la parade face à la paire ( père-fils)en s’inclinant 3 à 0.
William, une grande satisfaction et un grand plaisir de le voir évoluer à son niveau retrouvé.
En outre, il retombe parfois dans ses travers à vouloir faire le show à mi-distance, laissant filer 1 set.
Bien conseillé par Tony, il remet rapidement le bleu de chauffe pour montrer à son adversaire qui est le patron! Il a battu les 739 et 972 en réalisant au passage une perf sur celui-ci. Le 1116 était trop difficile à battre ce soir mais il ne fait nul doute que William fera d’ici peu des perfs à ce niveau si il continue à être appliqué sur son sujet.
Thierry H., une défaite pour commencer sur le 1116, suivi d’une victoire sur le 671, jeune cadet au picot long et pour finir une perf sur le 972, père du cadet, qui lui aussi picote au long.
Deux victoires sur des picoteux pour moi dans la même soirée, du jamais vu… pourvu que ça dure!
D3 équipe 6 : EDWIGE : Déplacement à Toul 630,529,500 et 547
Théo et Stéphane ont assuré leur 3 matchs sans grosse difficulté . Quant à Cédric il a lui aussi réussi le grand chelem…avec beaucoup trop de relâchement … ! Eh oui Monsieur s’est pris de discussion pendant toute la rencontre face à un 500 et s’est perdu dans sa concentration 5 sets disputés!!
Et moi je me suis offert une petite perf (547) et remporté facilement le 500(celui que Cédric avait laissé filé…) mais j’ai échoué face au 630!!
Enfin notre première Victoire 13 à 1
D3 équipe 7 : NANARD : Nouvelle soirée à oublier pour notre équipe ou la hiérarchie a été respectée. Trois classés 8 et un 692 dans l’équipe 2 de Vandoeuvre, et la messe était dite. Ras, amen et bonne nuit en espérant mieux la prochaine journée.
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur.
Commentaires