Reprise avec une première journée de championnat encore plus compliquée cette année : la refonte transformée en GRAND EST perturbe les habitudes prises, et déséquilibre les équipes prévues pour ce 1er match : 2 victoires pour 4 défaites. Il va falloir être plus organisé pour le second match le weekend end prochain
GE3 poule E équipe1 : défaite à VERGAVILLE 8 à 6 : pas de C.R.
GE4 poule I équipe2 : défaite à VERGAVILLE 8 à 6 : pas de C.R.
GE5 poule L équipe 3 : CLAUDIUS : avant d’entamer la saison, un petit déjeuner a été partager avec des viennoiseries de notre partenaire MILANO offertes par TONY .Délicieux moment qui nous a conduit à une délicieuse victoire PRESQUE PARFAITE … En effet, les 8 premiers matchs étaient bouclés en 3 sets 0, soit 24 sets dans la poche … puis 30 après les doubles . Des paris ont fusé pour savoir lequel allait céder un set sur les 4 … Et l’heureux élu a été le leader de l’équipe, trop picoteur contre ROZE qui s’est même permis de le battre à la belle sur un coin de table !!! Victoire 13 à 1 avec un set avérage de 41 pour et 3 contre … « ESSEY transformé »
GE5 poule K équipe 4 : ERIC : Un premier match compliqué au SLUC où la salle ,l’ambiance ne nous réussissent pas vraiment depuis plusieurs saisons. Des scores serrés mais à aucun moment ça ne tourne en notre faveur. Donc à l’arrivée défaite logique mais sévère 11-3.Un match à oublier .On se doit de réagir dès vendredi prochain en recevant Fains les sources ; Un grand merci à Benoit qui nous a bien dépanné et qui n’a pas démérité en opposant une belle résistance .
GE5 poule M équipe 5 :Bernard CAMARA :Notre équipe Jarville 5 amputée des 2 Thierry est allée jouer à ESSEY ce matin 1187+1044+922+693. ESSEY 11 JARVILLE 3 . Merci à Ilona et Marie- Charlotte pour leur participation.
Super William fait 3 dont 2 perfs à 1187 Christophe et 1044 Denis et bat Yannick 693.
GE6 poule M équipe 6 : THIERRY : Reprise de la saison 2018-19 un peu chaotique pour nombre de clubs, nous n’échappons pas à la règle.La réception de Charmes-Vincey en est également la preuve. Nos invités présentaient une équipe amoindrie à cause du déplacement en terre Jarvilloise ,un vendredi soir alors que cette formation avait pour habitude la saison dernière de taquiner la sphère en plastique de 40 millimètres le samedi après midi, juste avant les vêpres. Une bonne partie de la famille Christal composait l’escouade aux maillots vert et rouge, étrennés pour l’occasion : Virginie 671, Jade 640, Noé 523 étaient accompagnés d’Isabelle 566
Nous avions une équipe mieux armée pour cause de mariage ou de rencontre de football à diriger : Francis 879, Thierry H. 796, Stéphane V. 709 et Théo 548 représentaient l’équipe 6 de Jarville. Autant dire que la rencontre s’annonçait déséquilibrée. Le score final témoigne de cet état de fait avec une victoire 13 à 1. Seul Stéphane a laisser une victoire à l’adversaire en perdant contre Virginie.P our le reste, Francis a battu Virginie, Isabelle puis Jade. Théo a fait la passe de 3 également, en battant Isabelle, Virginie et Noé en réalisant 2 perfs dont une à 120 points. Félicitations à lui, il est toujours en progrès et risque de réitérer ces performance si il continue de jouer ainsi relâché et détendu! Thierry, 3 victoires sur Noé, Jade et Isabelle. Stéphane, avant sa défaite, avait gagné ses 2 simples contre Jade et Noé.
Une première victoire qui met l’équipe sur de bons rails.
” Les choses visibles sont faites de choses invisibles et pourtant bien réelles. “
Commentaires