En AVRIL, ne te relache pas d’un fil …Difficile cette avant dernière journée : 2 victoires, 5 défaites . La der des der dans 3 semaines .
C.R. équipe 1 TONY : Pour résumer la matinée ETIVAL 13 STEVEN 1C’est avec un grand soleil que l equipe se déplace a Etival avec la playlist de notre Franck dans la Lancia de Dosan
Mathieu Jay STEVEN en remplacement de Mathieu cuny
ETIVAL 1833 1441 1545 1354 ; JARVILLE 1231 1331 1274 1001
Vous l aurez compris score net et sans surprise défaite 13 1 .Une belle equipe d ETIVAL solide .
A noter une très bonne perf sur 1441 de STEVEN match serieux et appliqué sur tous ses matchs .
Steven s’était fixé une victoire et bien c’est fait !
C.R. équipe 2 : défaite 8 à 6 ; en attente du C.R.
C.R. équipe 3 CLAUDIUS : dernière rencontre à domicile pour l’équipe qui recevait le SLUC avec ses BONHOMME en nombre …Notre équipe en avait qu’un…et n’a pas fait le poids contre les 2 autres …sur le score fétiche de 9 à 5 mais cette fois ci en faveur des visiteurs . Heureusement qu’ AXEL a pu jouer finalement car il est le seul à faire carton plein et le double avec son compère habituel seul satisfation de ce match pour le CAPS…. Sinon on prenait une raclée !!! Le capitaine a raté son match et fait 2 contre … Le dernier match contre le second HERIMENIL va etre un beau challenge pour la montée … en espérant qu’il n’y aura pas un déluge de forfaits .
C.R. équipe 4 ERIC : Ce match était plus important pour nos adversaires en difficulté au classement
A leurs juniors (pardon Philippe ) nous avons opposé nos retraités( pardon Stéphane) .
A l’arrivée c’est l’expérience qui a gagné somme toute assez logiquement 9-5
Bravo à tous avec une mention à Françis auteur d’ un sans faute
C.R. équipe 5 : THIERRY . Avec la réception d’Heillecourt, nous avions un coup à jouer pour une hypothétique montée. Le retour de Thierry C devait nous permettre de faire bonne figure face à une équipe homogène composée de joueurs classés 961, 955, 893 et 801.
Malheureusement, Thierry C, à court de forme et en manque de repères, n’a pas pu réaliser les coups qu’il aurait aimé passer et dont lui seul a le secret. Il s’incline sur les 893, 955 et 801.
Jacky, après avoir fait illusion sur son premier simple face au 955 qu’il perd 11 à 9 à la belle,
il chute sur l’obstacle Charles, 893, sans avoir trouvé la moindre faille.
Le combat de gauchers face à son dernier adversaire, a tourné en faveur de son adversaire.
Thierry H. Après avoir battu le 801 en 5 sets, je me suis cassé les dents face au 961
puis sur l’anti de Charles sans n’avoir vraiment lutté, défait 3 à 1 sur ces deux adversaires.
Sébastien, a réussi à remporter 2 de ses simples. tout d’abord face au 961 qu’il bat à la belle puis le jeune 801 auquel il a concédé 1 set. Son dernier adversaire était quant à lui plus compliqué à jouer et Seb en a subit les conséquences en perdant 3 sets à 0 avec un cinglant 11-1 au troisième.
Nos adversaires du jour ont donc toutes les cartes en main pour jouer la montée lors de la dernière journée face au deuxième du groupe. Bonne chance à eux!
C.R. équipe 6 : NANARD En déplacement à DOMBASLE, notre équipe avait la ferme intention de consolider sa première place en restant invaincue. Face à un jeune 600 et 3/500 accrocheur, nous avons dû puiser dans nos ressources pour revenir avec une victoire 8/6. Jean-Paul n’arrive pas à remporter sa première victoire, Pierre-Jean et Benoit nous on fait trembler en contre performant sur le 600 mais remporte leur double pour un 5/5 avant les 4 derniers simples. Vainqueur de mes 3 confrontations, j’ai dû m’employer vocalement pour que Benoit assure le point de la victoire. Bravo les gars, il nous reste encore 3 rencontres (poule de 9) pour arriver à nos fins.
C.R. équipe 7 EDWIGE Déplacement à Frouard . Ce n’est pas serein que nous nous rendons chez nos adversaires! Depuis quelques jours, mes coéquipiers se mettaient la pression pour cette rencontre! Nos matchs se sont déroulés avec beaucoup de difficulté!
Avant les doubles nous perdions 5 à 3…bilan après nos doubles 6 à 4!
Nous avons terminé sur un score de 8 à 6 en faveur de Frouard…la montée va être difficile encore un match contre les 3 éme!
Stéphane gagne 1 match,Théo aussi ainsi que son double avec moi et Cédric remporte ses 3 matchs!
Commentaires