Le championnat est terminé depuis fin AVRIL, mais certains joueurs font des exploits pour les phases finales de coupe et individuels : 1/4 finale titre D3, coupe Lorraine TER, finales régionales indiduels . Le coup de coeur ? de ce ZAPPING pour ILONA qui nous a fait une BROCHETTE de perfs (7) en une semaine … les adversaires se brulant sur son jeu !!!
FINALE TITRE D3 : match avancé mardi 20 MAI : victoire 9 à 5 contre CHAMPIGNEULLES
victoire en 1/4 vs Champigneulles composé: 10; 6; 5 & 5 Un Axel en très grande forme qui fait 3 + le double (IL PERF SUR LE 10) Seb 2 + double , bernard(s) Camara & Royer : 1 + double Donc victoire 9-5 ; qualification pour les 1/2 du titre de D3 le premier Juin à FOUG
COUPE LORRAINE TER : déplacement vendredi 23 MAI à CROISMARE
Défaite 10-8 en coupe ter , rien à dire a part l excellente performance de Ilona (2 perf. sur un 9 et 1100 ), les autres points étant marqués par SEB (3), et DOSAN (3 ponts dont 1 perf. à 11), les 2 double étant perdus
FINALE REGIONALE par classement à MOYENMOUTIERS : dimanche 25 MAI
Qualificative pour les finales nationales les 28 et 29 juin, les finales régionales disputées à MOYENMOUTIERS ont permis à l’ ASPTT de signer un titre en F7, œuvre de ILONA qui fait par la même occasion 5 perfs, sans oublier MATHIOUS CUNY qui fait une belle 4ème place en H 12 . Ils iront tous les deux défendre le club à VILLENEUVE SUR LOT fin juin . Voici tous les résultats :
– SEB AMAND : 2ème de poule, perd en sortie de poule sur un 12
– ZELDA PARMENTELAT : 1ère de poule, perd en sortie de poule
– ILONA (la sœurette) : invaincue avec un seul set perdu , et tout en étant avant dernière tête de série ; 5 perfs ?
– MATHIOUS CUNY : 2ème de poule, gagne en barrage 3 sets à 1 , puis gagne en 8ème 3 à 1, puis 3 à 2 en quart de finale ; il perd en demi et pour la place 3-4 .
– DOSAN (le fréro de notre championne) : arbitre officiel du club sur la journée
Je perd en sortie de poule 3 set à 1 le finaliste du tableau H10 (celui qui a fini 2ème) pas de chance au tirage…