5ème journée de championnat en ce week-end de PRIMEUR : rencontres départementales contre les 3 F : FOUG et FAULX … et F comme FABULEUX …3 VICTOIRES Façonnées par un Facteur dans son Fauteuil ; pas de Faiblesse et beau résultat en Fanfare . Par contre, les équipes en V (Villers, Vandoeuvre), VERITABLE BETE NOIRE …. Bilan : 4 victoires et 2 défaites …YES
Notre équipe 1(R4) : FRANCOIS : Victoire 12 à 8 de l’équipe de Jarville Nancy face à une équipe homogene de Chanteheux ( 13-12-12 et 3 * 10 ) bon second de la poule. Soulignons le carton plein de Franck et du capitaine 3 sur 3 et des deux doubles gagnés.
Bonne fin de dimanche, l équipe digérant un très bon cassoulet.
L’équipe 2 (R4) CLAUDE : jamais 2 sans 3 …Voila le résultat de cette équipe qui n’arrive pas à franchir le cap des 9 points …Encore une défaite ; à noter le bon match de Francis MATHIEU (remplaçant) qui fait 2 et une belle perf . . Firas fait carton plein, mais les doubles sont perdus à la belle … ENCORE Rageant !!!
Equipe 3 (D2) SEBASTIEN : Réception de la lanterne rouge de la poule: FOUG
Les équipes: FOUG: 7; 7; 6 & 7; 6; 5
NANCY: Eric, Bernard, SEB & Axel; William; Ilona (notre renfort féminine en l’absence de Francis)
Une seule question se pose: sur quelle score allons nous donc gagner ? (la réponse à la fin du CR)
– La Première bonne nouvelle arrive au cours du premier match où William qui rencontre un 7: William perd 2 – 0, mais il renverse la vapeur et s’impose 3 – 2
– Deuxième bonne nouvelle Bernard, Axel, Eric, et William font carton plein: 3 matchs gagnés chacun.
– Troisième nouvelle double gagné derrière et perdu devant.
– Quatrième et dernière bonne ou moins bonne nouvelle Ilona fait 1 et SEB la copie et fait 1 aussi (on va dire que SEB fait dans le social et ne veut pas laisser seul un membre de son équipe à une victoire)
Donc si vous avez bien suivi Victoire de Jarville 15 à 05.
Deuxième victoire pour notre équipe, mais le maintien n’est pas assuré pour autant. Il va falloir s’arracher sur les deux derniers matchs pour décrocher une Troisième victoire synonyme de Maintien en D2.
Puis la troisième mi-temps arrive, le jus de fruit et le coca coule à flot, et quatrième mi-temps avec un match de foot en salle: Victoire de Tony & Steven 10 à 9 contre Mathias, William & SEB.
Equipe 4 ( D3) : BERNARD : Déplacement à FAULX où sur le papier, les équipes étaient très équilibrées. 2 /500,1 /600, et 1 /800 de chaque côté. La rencontre démarre à l’avantage de FAULX, après la défaite de Bernard à la belle sur la 518, 3 à 1. Rééquilibré, à 3/3, le score l’est resté jusqu’à 8/8. A ce moment, Bernard bat le 887 3/0 et c’est Evan, nouveau venu dans l’équipe en remplacement d’ Ilona, qui œuvrait pour le point de la victoire. A la belle, Evan montrait beaucoup de maîtrise en remportant sans trembler son match sur le 625, 11/07 à la belle. Cette victoire nous permet de garder notre invincibilité depuis le début de la saison avec 4 victoires et un nul. Pierre-Jean et Yohann font 2 (perf de Pierre-Jean sur le 887), Evan fait 2 et le double associé à Bernard, Bernard gagne 3 simples et le double. Les 2 dernières rencontres seront certainement plus difficiles avec le déplacement à Pont à Mousson, en tête du groupe, et la réception de Villers les Nancy 3ème. Le président compte sur sa jeune troupe pour se lâcher lors de ces rencontres.
Equipe 5(D3) Benoit : bon résultat final avec une victoire de 17 a 1 : large victoire sans trop de mal avec en face 4 gamins 500 500 515 505 ; la serviette n’a pas eu besoin d être au rendez vous : une bonne équipe bien soudée avec une très bonne entente, une présence de Franck Chupin pour un très bon coaching qui sert quand à 10-10 . A la belle cela nous fait du bien beaucoup d encouragement des deux équipes : 2 gamins Charbel et Mathias pour arbitrer les doubles merci les gamins cela se finit avec un foot de salle comme 3ème mi-temps. Et n’oublier pas de faire tourner la balle.
Equipe 6 (D3) défaite 13 à 5 … pas de C.R., mais un problème apparemment avec VANDOEUVRE et une réclamation …
Commentaires