Samedi dernier, 6 tables étaient installées au gymnase pour l’entrainement à 14 h .3 nouveaux pongistes étaient présents dont 2 féminines . Présentation de ces 3 nouveaux pongistes
Camille BIENASZECOWSKI : après un essai mardi dernier, Camille nous rejoint en loisirs pour commencer ; elle a joué à ANCERVILLE en R2F en 2014 – 2015
Maryna BUCHUKURI : arrivé à JARVILLE il y a 6 mois, Maryna cherchait un club proche . Après une demande de renseignements par mail, elle est venue jeudi dernier, accueillie par le responsable qui a testé son coup droit . Maryna veut faire de la compétition, et va rejoindre le groupe de compétiteurs . Elle a joué à BRIEY en 2022 – 2023 avec une licence loisirs .
Régis quand à lui est venu avec JORDAN pour un essai également ; content de l’accueil, il devrait revenir à la salle .
Nous souhaitons la bienvenue à ces 3 pongistes .
Un prochain article sera consacré ) l’école de ping, où il y a aussi de nouvelles têtes .
Premier match de la saison le week end prochain ; les 4 équipes jouent à domicile : 3 vendredi soir, et une dimanche . Bon match à toutes et tous
Commentaires