La première semaine de vacances a été active au club : COPING, coupe PROMO, formation arbitrage et regroupement jeunes . Détail ci dessous :
Après COPING 1 mardi, COPING 2 a été un copier coller du 1 ; jeudi soir, le gymnase était de nouveau pris d’assaut par les pongistes de tout âge . Le record de joueurs n’a pas été battu (24), mais le record de tables l’a été : les 12 tables étaient en service pour une seconde soirée conviviale . Le temps d’un échauffement, CLAUDIUS est arrivé pour animer la séance et proposer une tournante avec comme principe le premier à 11 dit STOP . Puis une modification pour la dernière demi heure, set en 21 points (à l’ancienne) . Un classement a été établi selon le placement des joueurs aux tables ; le voici : 1 STEPHANE, 2 Jean Christophe, 3 Bernard C., 4 Fabrice, 5 BIBI, 6 ALEXIS, 7 LEO, 8 Adem, 9 J. Paul, 10 Mahieu, 11 Linda, 12 M. Claude, 13 Serge, 14 Hugo, 15 Nagib, 16 Flavien, 17 Claude MARC, 18 Daniel, 19 Patrick, 20 Magali, 21 Grégoire, 22 Ludivine .
Formation arbitrage : Ce week-end deux féminines du club ont participé a la formation JI1 (Juge Arbitre) et AR ( Arbitre Régional ) .Un week-end fort sympathique entre filles avec des gens agréables. Nous avons beaucoup appris sur le règlement du tennis de table .
COUPE PROMOTION :match de coupe à Foug Vendredi soir avec Thierry, Alex et Stéphane ; Victoire de l’équipe de chevelu 5/5 22 sets à 20.
Regroupement JEUNES : 4 jeunes du club ont participé à un regroupement organisé par le CD 54 samedi 29 octobre au COSEC d’HEILLECOURT ; au programme, ateliers, exercices à la table et montée descente .
Après un repos la seconde semaine, la prochaine journée de championnat arrivera très vite le Week end du 4 au 6 novembre . Bonnes vacances à toutes et tous .
Commentaires