4 équipes en déplacement pour cette seconde journée : et un bon nombre de points dans la musette de l’ ASPTT .
GE5 poule 9 équipe 1 : CLAUDE : déplacement à ESSEY dans leur salle de MARTINCHAMPS à … SEICHAMPS . Favori sur le papier, nos jarvillois ont été solides pour rentrer avec les 3 points de la victoire sur le même score que le premier match : 9 à 5 . Le carton plein a changé de main : Francis a déjoué tous ses adversaires y compris en double avec sa raquette anti quoi ??? Pas de joueur a zéro, c’est le bon remède pour gagner : Stéphane 2 et le double, CLAUDE et ERIC 1 et le double . Petit relâchement en fin de match mais sans conséquence .
GE5 poule 8 équipe 2 : THIERRY : déplacement à HOUDEMONT avec trois 9 et un 7. Fabrice a tenu la dragée haute et prend de l’expérience. Thierry a marqué le point qu’il fallait . Défaite 13 à 1
GE7 poule 23 équipe 3 : Déplacement à ST MAX avec notre JOJO rentré de ses longues vacances LOL . Il nous manquait … Il a pas manquer son rendez-vous pour son premier match et fait un carton plein . A noter qu’il a serrer les dents tout au long de son match, se blessant au premier en allant chercher une balle difficile ; claquage au mollet qui va le faire boiter une bonne semaine ; notre JOJO est vosgien, et c’est un dur à cuire .Nous lui souhaitons un bon rétablissement . Benoit gagne 1 match et le double avec JOJO . Match nul 5 à 5 .
GE7 poule 46 équipe 4 : Déplacement à VANDOEUVRE pour notre équipe de jeunes qui confirment leur bon début de championnat avec une seconde victoire 8 à 2 . 2 cartons pleins : ALEXIS le leader, et RAMY qui au passage fait 2 perfs ;1 match perdu à la belle par MAXIME ainsi que le double des 2 copains ( à travailler à l’entrainement ) .
Commentaires