3ème journée de championnat avec 3 équipes sur le terrain : dites 33 !!!
GE5 poule 9 équipe 1 : CLAUDE : réception de MALLELOY venu avec un absent : victoire 10 à 4, un match rapide sur le terrain, mais pas informatiquement … GIRPE n’est pas au poing, et Stéphane a galéré. Heureusement LINDA est venue à la rescousse, et on a pris l’ancienne version. Quel début de championnat pour cette équipe !!!
GE5 poule 8 équipe 2 : THIERRY : réception de LUDRES ; défaite 10 à 4, les points marqués par SIMON et THIERRY 2 chacun.
GE7 poule 23 équipe 3 : réception de HEILLECOURT (3 600); défaite 8 à 2 ; Fabrice est le pilier de l’équipe avec 2 points dont le double avec BENOIT
GE7 poule 46 équipe 4 : équipe exempte
Un record a été battu la veille à l’entrainement des samedis : 8 tables sorties, et 21 joueurs au gymnase ; bravo aux pongistes qui se sont attribués ce créneau. Et en plus, le robot peut aider pour ceux qui veulent faire de la régularité.
Un nouveau sponsor va nous rejoindre ; il est tout proche de la salle !!!
Devinez quel personnage est sur la photo ? Indice : vu sur une BD sortie le 5 novembre
Commentaires