5ème journée de championnat ; on commence à voir se dessiner la seconde phase : 1 victoire et 3 défaites .
GE5 poule 9 équipe 1 : CLAUDE : déplacement à BLENOD MONTAUVILLE contre le 3ème du championnat. Nous ne sommes pas favoris :3584 points Jarville, 4043 pour MONTAUVILLE. Nous avons tenu la dragée haute contre cette équipe, et on a élevé notre niveau de jeu pour se mettre à la hauteur ; objectif réussi : après un début de match mal engagé pour les jarvillois (3à1), nous avons récolé au score 4 à 4 avec 2 perfs : STEPHANE bat le 11, et ERIC bat le 1044 . Il fallait au moins gagner un double … et nos 2 paires ont été vaincues en 3 sets secs : 6 à 4 . Dernier tour : Stéphane et CLAUDE gagnent tous les deux : égalité 6 à 6 . Eric et Francis devaient faire au moins 1 perf. Pour le nul … Malgré des points magiques, ils s’inclinent tous les deux . Défaite sur le fil 8 à 6 avec une équipe qui a tout donné. Merci pour ce beau match : fier de cette belle équipe qui n’a pas fait de cinéma !!!
GE5 poule 8 équipe 2 : THIERRY : Encore une soirée difficile pour l’équipe 2 avec la réception du leader St Mihiel : Jérôme 1128, Edwin 877, Jérémy 792 et Sami 740, ont trouvé difficilement le chemin de la salle.
Maryna, a fait tout ce qu’elle a pu face à Jérôme et son picot et ensuite contre Edwin, adversaires contre lesquels elle s’incline en 3 sets. Il ne lui manquait pas grand-chose contre son dernier adversaire Sami à qui elle a tenu la dragée haute, en prenant un set et faisant course en tête dans le quatrième sans pouvoir finir et s’incline 12-10. Une très belle présentation en double avec le remplaçant Joël, opposés à Edwin et Jérémy, notre paire s’impose au cinquième set 11 à 4. Félicitations pour cette belle performance.
Joël, remplaçant de choix, a fait trembler Sami qu’il perd sur le fil 11-9 dans un cinquième set au couteau. Encore une fois cinq sets contre Jérémy et encore une fois 11-9 à la belle. Joël aurait mérité de remporter au moins l’un de ces deux matchs. Dernier simple face au 11, qu’il perd en 3 sets sans pour autant démériter.
Simon, n’a pas réussi à trouver de solution contre Edwin, encore moins contre le 11 picoteux, Jérôme, qui place des balles dans des angles improbables. Dernier match contre Jérémy, où Simon réussit à prendre un set et faire douter son adversaire. En double, nous avons tout donné contre Jérôme et Sami que nous perdons 3 à 1.
Thierry, démarrage poussif pour mon premier simple contre Jérémy que je perds en 3 sets avant de m’imposer facilement contre Sami. Pour clore la soirée, je m’incline 3 à 1 sur le picot d’Edwin.
Défaite 12 à 2 qui aurait méritée d’être moins lourde.
GE7 poule 23 équipe 3 : réception de ESSEY : victoire 8 à 2 ; Fabrice et BENOIT carton plein, Linda 2 victoires
GE7 poule 46 équipe 4 : réception de FOUG : victoire impérative pour une montée éventuelle … Et c’est perdu . Maxime a encore été le meilleur scoreur de l’équipe avec 2 victoires , Alexis n’a pas le match qu’il fallait en temps que pilier, et fait qu’un match et une contre , Ramy gagne un match avec une petite perf. ; la pression en a bloqué certain …
Commentaires